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NOS COORDONNEES

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PAR PARTENAIRE

PAR FONCTION METIER

Nos solutions de Business Process Management

Le BPM - Business Process Management - combine le workflow, le middleware et la gestion de contenu, dans le but d’optimiser l’ensemble des processus métier afin d’accroître la productivité des organisations.

 

Qu'il s'agisse de processus humains/humains ou humains/systèmes, nos solutions permettent d'automatiser la coordination de tous les collaborateurs et aident à améliorer les processus d'entreprise avec le reporting et l'analyse des KPI définis pour chaque processus. Nos outils BPM partenaires vous proposent la modélisation de processus aux normes BPMN, leur simulation, leur exécution, de disposer d'un portail collaboratif, de gérer vos documents, de partager les connaissances de l'entreprise et de fournir des tableaux de bords et du reporting d'activité.

 

 

Ces solutions embarquent des fonctionnalités riches et complètes: gestion documentaire, tableaux de bords, suivi des tâches, discussion,évènements, intéraction avec les données des systèmes métiers, et permettent de livrer rapidement des applications en production, puis de les adapter facilement face aux changements.

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BONITASOFT

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FUJITSU RUNMYPROCESS

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APPIAN

RESSOURCES HUMAINES

 

Obligés de concilier contraintes financières, légales et humaines, les Responsables RH ont besoin de s'assurer que leurs processus soient gérés et mesurés efficacement.

 

Le recrutement, l'intégration, la gestion de la paie, les évaluations de performance, les demandes de congés... sont autant de missions pouvant être optimisées.

Sélection et recrutement

Manage the recruitment process automatically and find the perfect candidate.

 

Accueil d'un nouvel employé

Manage new employee onboarding - this process guides multiple organizations to plan for the arrival of a new hire.

 

Absences et demandes de congés

Get rid of paper based processes! Manage your employees' leave using Bonita BPM to improve tracking and efficiency!

 

Evaluations et entretiens annuels

DIRECTION FINANCIERE

 

Que vous soyez directeur financier ou des achats, les processus dont vous êtes responsable sont essentiels à la bonne gestion de votre organisation.

 

Améliorez les processus de votre département en les associant aux autres systèmes d’information de votre organisation (ERP, CRM, etc.). En vous permettant de déployer rapidement des applications métier et des tableaux de bord basées sur vos processus, les solutions pour Directions Administratives et Financières de Bonitasoft permettent à vos équipes d'être plus efficaces dans leur travail.

Expenditure Authorization Level

Manage approvals and Expenditure Authorization Levels (EAL) in your organization, to appropriately control financial obligations and prevent abuse.

 

Travel Expenses

Deploy online forms for expense reports, and validate them according to company policy and compensation plans.

 

Travel Request

Organize business travel to optimize accommodation and transportation rates.

 

Certification

Certify your company or organization to comply with standards, norms or legislation.

 

Purchase Order Validation

Manage a purchase order with a mandatory level of validation, including specific approval escalations when needed for amounts that exceed the programmed limit.

 

Invoice Validation

Validate invoices at multiple levels to ensure compliance with company rules and legal requirements. Eliminate the paper trail and get things moving!

 

Request for Proposal 

Manage the request for proposal process, and make sure you get the best offers.

SERVICE CLIENT

 

Relevez le défi des nouveaux enjeux de la relation client multicanale. Optimisez chaque étape de l'expérience de vos clients.

 

A l’ère des réseaux sociaux, laisser un client sans réponse et sans suivi de ses réclamations peut nuire à votre réputation à grande échelle.

 

Découvrez comment piloter efficacement les processus qui vous permettront d’atteindre une qualité de service optimale, en vous appuyant sur l'ensemble des outils fournis par le BPM.

Incident Management

Manage IT incidents with classification, escalation, investigation and resolution or classification as exceptional case.

 

Claims Management

Receive inputs from multiple external methods (web, email, phone, etc. ) and route them to the proper processing level. Add new issues to the knowledge-base...

 

DIRECTION INFORMATIQUE

 

Une des missions clé du DSI est de s’assurer que les ressources informatiques soient gérées conformément aux besoins et priorités de son organisation.

 

Ces ressources peuvent être tangibles, tels que du matériel informatique, des logiciels, des données et le personnel nécessaire pour les maintenir, ainsi que des outils pour aider les employés à utiliser la technologie à son maximum. Bonitasoft fournit des processus et des applications métier prêt à l’emploi afin de gérer les opérations du département IT efficacement.

Incident Management

Manage IT incidents with classification, escalation, investigation and resolution or classification as exceptional case.

 

IT Help Desk

Manage IT help desk cases, with escalations and onsite visits when needed. Check employee satisfaction with an automatic survey.

 

PAR FONCTION METIER

RESSOURCES HUMAINES

 

Obligés de concilier contraintes financières, légales et humaines, les Responsables RH ont besoin de s'assurer que leurs processus soient gérés et mesurés efficacement.

 

Le recrutement, l'intégration, la gestion de la paie, les évaluations de performance, les demandes de congés... sont autant de missions pouvant être optimisées.

Sélection et recrutement

Manage the recruitment process automatically and find the perfect candidate.

 

Accueil d'un nouvel employé

Manage new employee onboarding - this process guides multiple organizations to plan for the arrival of a new hire.

 

Absences et demandes de congés

Get rid of paper based processes! Manage your employees' leave using Bonita BPM to improve tracking and efficiency!

 

Evaluations et entretiens annuels

PAR SECTEUR

BANQUE ET ASSURANCE

 

A l’heure où vous devez faire face à un marché où les offres de services se multiplient, tant dans la banque que dans l’assurance les enjeux de la qualité de service et la maîtrise des risques sont de plus en plus fort.

Banque

   -    Approbation des dossiers de crédit

   -    Création et migration de comptes clients

   -    Gestion des autorisations de découvert

   -    Alertes d’anomalies sur comptes

   -    Gestion de la formation de vos conseillers clientèle

   -    Gestion des réclamations

   -    Activation/désactivation de services (self-care)

   -    Conformité Bâle 3

   -    SEPA

 

Assurance

   -    Gestion des déclarations des sinistres

   -    Gestion des indemnisations

   -    Processus support aux initiatives marketing (nouvelles offres)

   -    Gestion des assurés

   -    Déclaration de changement de situation

   -    Gestion des courtiers / revendeurs (cycle de vie)

   -    Pilotage des services associés (plombier … )

   -    Gestion des centres de services mutualisés

   -    Conformité  Solvency 2

ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

 

Dans un contexte de concurrence mondiale entre programmes d’enseignement et de recherche, découvrez comment le BPM appliqué aux Universités et Grandes Ecoles peut vous accompagner face à ces enjeux.

 

Placées dans un environnement concurrentiel, les établissements d'enseignement supérieur doivent se doter de l'ensemble des outils leur permettant d'offrir la meilleure formation tout en optimisant leurs coûts.

Gestion de la scolarité

De l'admission à la remise des diplômes, pilotez efficacement la scolarité de vos étudiants, en vous assurant d'intégrer les meilleurs talents potentiels et de leur offrir un enseignement et une orientation à la hauteur de leurs capacités.

 

Gestion des programmes de recherche

Vitrine de votre qualité d'enseignement, vos publications sont un enjeu majeur. Assurez vous de ne publier que des articles de qualité, et de protéger les découvertes de vos chercheurs, en pilotant chaque étape de vos programmes de recherche.

 

Gestion des certifications

Les projets de certification des Universités ou Grandes Ecoles sont généralement complexes, et pourtant critiques dans un contexte de compétition internationale entre les établissements.

 

Processus Transverses

Comme de nombreux clients d'autres secteurs d'activité, les établissements d'enseignement supérieur peuvent utiliser le BPM pour leur gestion des ressources humaines, leur support informatique et logistique, leurs processus d'achat,...

SECTEUR PUBLIC

 

Vous souhaitez améliorer la perception qu’ont vos administrés du travail de vos équipes, fournir un point d’entrée unique pour la gestion des questions, simplifier le quotidien des personnels internes et vous adapter rapidement aux changements législatifs ?

 

L’automatisation des processus (BPM) administratifs peut être un atout majeur dans cette démarche.

Gestion De La Communication

   -    Gestion de la communication de la mairie.

   -    Processus de gestion d’évènements dans les mairies.

   -    Guichet unique, service au citoyen.

   -    Demander un rendez-vous avec le maire.

   -    Permis de construire.

   -    Déclaration d’entreprise.

  - Demande de carte de cantine, gestion du paiement des services municipaux.

   -    Demande logement social.

   -    Demandes d’accès aux données administratives.

 

Processus Internes

   -    Gestion des statuts des agents.

   -    Décision d’investissement.

   -    Dossiers de subvention.

   -    Cycle d’approbation budgétaire.

   -    Processus d’appel d’offre.

   -    Dématérialisation.

GESTION DE LA QUALITE

 

La mise en place d’une démarche processus est essentielle pour atteindre les plus hauts standards de performance opérationnelle et de satisfaction client.

 

Le chemin vers l'excellence opérationnelle comprend la documentation des processus et des politiques d’entreprise, la mise en œuvre des normes de qualité telles que ISO ou de méthodologies comme Six-Sigma et le déploiement de la bonne application pour automatiser la façon dont vous gérez les demandes des clients, menez les audits ou gouvernez les processus eux-mêmes.

Certification

Certify your company or organization to comply with standards, norms or legislation.

 

Governance (Process Improvement)

Methodically collect ongoing feedback from employees and other stakeholders and assign it to progress plans to continually improve processes.

 

Claims Management 

Receive inputs from multiple external methods (web, email, phone, etc. ) and route them to the proper processing level. Add new issues to the knowledge-base...